vendredi 11 mars 2016

Coaching auto-défense

StarOfservice Top Pro 2016

Dans l'idée de développer mon activité, et de partager ma passion, je propose dès à présent, des cours d'auto-défense (boxe pieds-poings, grappeling, clés/projection, frappes....).
Pratiquant différentes disciplines martiales depuis une vingtaine d'années, j'ai commencé, il y a 3 ans, à accompagner/coacher des personnes souhaitant savoir se défendre, prendre conscience de leur corps, ou tout simplement avoir une activité physique.
Je peux vous apprendre l'auto-défense, en synthétisant différents styles martiaux (type MMA), et en adaptant aux situations réelles (type krav maga), ou bien vous aider à faire évoluer votre technique (boxe thai, boxe anglaise...).
Je travaille beaucoup sur le "détails", la respiration, les déplacements, la notion de détente/tension, le potentiel de force et d'impact etc....
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision ou pour un devis personnalisé (selon fréquence, durée).
Possibilité de cours collectifs

Gabriel Lainé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire